Dans son message expédié le 02/09/2001 19:37, Marc DERBAIX,
<[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ...

> Bizarre contrairement à Première, iMovie ne m'a jamais fait çà.
>
> N'y a-t-il pas deux extensions "sound manager / son", l'une française et
> l'autre US, qui entreraient en conflit?
> Ou bien peut-être une extensionquicktime ou son est-elle désactivée par
> le gestionnaire d'extension.
>
> Au fait, peut-être cette "librairie" (qui ne porte peut-être pas le nom
> annoncé par MacOS) est-elle disponible, mais iMovie ne le voit-il pas:
> une petite reconstruction pourrait peut-être arranger les choses
> (touches option - commande (ou casserolle - pomme selon les goûts)
> [...]

04 09 2001    00:40

Bonsoir Marc,
Bonsoir la Liste,

Ton allusion à QuickTime, élément auquel je n'avais pas pensé, était tout à
fait pertinente et j'ai orienté mes recherches de ce côté-là vu que je suis
passé à la version FU-5.0.2 il y a qq. semaines à l'aide du TdB "Réglages
QuickTime" (donc, j'ai laissé à Apple le soins de mettre à jour en ligne).

Hier, j'ai renouvelé cette opération qui a eu pour conséquence de copier
l'extension Gestionnaire audio, n° de version 3.6.7, produit QuickTime XML
PKG pieces du 19/04/2001. Elle avait disparu !

Je suppose que cette extension contient la ressource
SoundLib--SoundConverterSetInfo réclamée par iMovie qui fonctionne super
comme auparavant.

J'en tire aussi la conclusion qu'il vaut mieux garder un juste milieu plutôt
que de se laisser fortement distancer ou d'être constamment au top, deux
extrêmes.

Merci de ton attention pour ma question et de ton aide.

Bien cordialement.

Jean

    | Rue Hanesse 11  boîte 2     |   J e a n  P r u d h o m m e
    | B 5300 Andenne  Belgium     |_________________________________
    |        phone: +32 (0)85 84 12 56  |