Jean de Crombrugghe a usé un peu plus son clavier le 5/09/01 20:26 et ça a
donné ceci:

> Moi je l'ai essayé, si, si. Et je dois dire qu'il correspond à mes besoins ;-)
> Là, je parle de EuroConvert bien sûr, disponible sur le cd du dernier SVMMac.
> A quand le version carbonisée ? ;-)

Deja disponible ! :-)
<http://www.virus1984.com> of course
EuroConverter tourne a merveille en Carbon, par contre le CurrencyJuggler,
son digne successeur, semble causer des hics en Carbon sous MacOS 9.x

> La rentré s'est bien passée ? ;-)

Jusqu'ici tout va bien :-)

Mais de quel droit je me dois de suivre vos lois ?
Puisque la liberté de mes pensées s'est créée avant ça...
[EMAIL PROTECTED]
http://www.virus1984.com