ce [07/Sep/2001 09:08], Pierre Pirson nous offrait sa prose dans
"Re(2): [CCMC]_mémoire vive"

> Merci Stephen, je suis entièrement d'accord avec toi et je l'ai déjà
> dit à
> André mais il ne veut pas me croire visiblement !

Je demande juste un cas précis, si possible autre que microsoft avec
capture d'écran à l'appui snas quitter d'appli entre la première
capture et le lancement de macos purge et la seconde capture...

Un peu de rigueur et je suis prèt à croire, mais le fait de quitter
outlook, ou tout autre programme doit logiquement libérer de la ram,
avec ou sans MacOs Purge, ou c'est intéressant, c'est qu'après que OE
ait libéré une partie, MacOs Purge parviendrait à grapiller quelques
(mégas)octets supplémentaires, mais, de mon expérience perso, on ne
gagne plus rien depuis le 8...