J'avais posé la question suivante le 15/8 dernier, mais je n'ai pas eu
beaucoup de réponses, à part l'avis éclairé de Nicolas Willem.
Maintenant que tout le monde est supposément rentré de vacances, y
a-t-il d'autres listiers qui pourraient me donner leurs éclaircissements
à ce sujet :
Est-il (dé)conseillé de laisser un iMac allumé en permanence (sans
suspension d'activité du disque dur, sauf éventuellement extinction du
moniteur) pour pouvoir s'en servir comme serveur local ? Outre les
éventuels risques (surchauffe, usure prématurée, ? ? ?), est-ce que cela
consomme
beaucoup d'énergie ?
Merci de vos avis,
Christophe.