ce [10/Sep/2001 19:20], Vincent Doyen nous offrait sa prose dans
"[CCMC]RE:_[CCMC]_produits_microsoft_(ex-
MacOS_Purge_(e  x:m     _émoire_vive))"

> Bon ben t'es dans ta tour d'ivoire "Moi je sais tout, mieux qu'Apple"

non, je constate de visu, qu'avec d'autres applis que microsoft, macos
purge ne libère rien, faut tout lire et pas que mes messages, d'autres
l'ont confirmé... Et j'attends toujours une "contre-expertise"...
Tu l'as peut-être mise en ligne et j'ai raté l'url?
Ou peut-être es-tu si sûr de toi que tu n'as même pas MacOs Purge sur
ton disque et que tu t'es contenté de faire virtuellement le test?

> (je te
> signale que la fragmentation de la mémoire empêche une libération
> optimale
> de la mémoire, mais tu vas me répondre que seul Microsoft force ses
> programmes
> à ne pas réorganiser la mémoire mal gérée par MacOS, sans doute?).

Non, je dis juste que microsoft gère encore plus mal la mémoire que
macos...
Y a qu'à voir les bugs qu'il y a eu on l'on retrouvait dans les docs
word des morceaux du contenu du presse papiers d'autres applis...

Et que MacOs purge ne semble faire gagner des octets qu'avec les applis
microsoft -> que dans ce cas, ce serait plus la correction d'un bug de
microsoft...

exemple: un pneu peut crever (problème possible équivalent à la
fragmentation mémoire), il existe des gens qui crèvent les pneus (des
programmes qui libèrent moins), il existe un policier qui surveillent
ces gens là... est-ce qu'on peut vraiment dire que ce policier corrige
le problème des pneus qui peuvent se crever?

> On va donc te laisser avec tes certitudes et ta supériorité, nous
> pauvres
> ignorants. Désolé d'avoir osé mettre en doute l'incommensurable puits
> de
> connaissance que tu représentes...

J'ai juste de demander comme démonstration qu'on me fasse les mêmes
captures d'écran, sans quiter d'applis entre les deux, si c'était si
facile, comment ce fait-ce que personne ne l'ait encore fait?

Je pose une question pour voir si tel ou tel logiciel sert, si on ne
peux plus émettre ses avis et doutes sans passer pour un quelconque
mage dans sa tour d'ivoire...