Une histoire de papy mac...

Comme je suis le premier belge à avoir osé acheté un Mac (dans les 10
premiers allez) je peux vous assurer qu'au début l'alliance Apple/Ms était
vue avec joie ! Il faut savoir qu'Excell par exemple fut un programme créé
pour le Mac alors qu'à l'époque (1984-1985) les pc utilisaient encore
Multiplan (également porté sur Mac avant qu'Excell n'arrive).
Il faut savoir aussi que le mode plan de Word est en fait l'intégration au
traitement de texte Ms d'une appli typiquement Mac du moment : Think Tank.

   Puree, Multiplan et Think Tank, tout une epoque !!
   Et Excel 2.2 (300 Kb de RAM ??) ... le pied sur l'ecran 9" du SE FDHD
   4/20 de l'epoque !!
   Et quel avion sur un SE/30 !!!

   Et Grand Prix en N/B (et en reseau Localtalk si j'ai bonne memoire), qui
   ne tournait qu'avec un copro mathematique ... ou Golf Tour ?

   Et qui a connu MacPlaymate (ooohhhh ...) ?

   Philippe
   plein de poussieres et la larme a l'oeil ...