le 10/09/01 22:58, Fabrice à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Comprends pas , je crois que je vais tester  sur un imac ou un g4 un de mes
> cds ...

J'ai pas suivi le problème depuis le début mais j'ai peut-être un
éclaircissement.

Je ne sais pas sur quel type de mac tu lit tes CD gravés mais sache que des
CD gravés qu'un iMac DV lit sans problème (il boote aussi dessus) ne passent
pas ou mettent un temps fou à monter sur le lecteur d'un PB 1400.

De même j'ai remarqué que certains CD qui mettent un temps fou à monter sur
l'iMac fonctionne sans problèmes si j'utilise le graveur comme lecteur.

Tout ce que je sais c'est que la vitesse du lecteur de l'iMac est de 24x,
celle du graveur (QPS Que Fire) est de 32x et que celle du PB1400 est de 8x.

En plus je me demande si le système de correction d'erreurs de l'iMac et du
graveur n'est pas plus performant que celui du PB1400.

                    Stephen D'INNOCENZO - Alias Zarvox
          Membre de Click & Go ! - Groupe d'utilisateurs Apple
                Site du club http://clickandgo.apple.lu
                GSM : 0497/31 88 31        ICQ : 18650695