Puisque peronne ne semble avoir transmis...

Désolé pour ceux qui cumulent les listes Powerbook-fr, CyberMac et La
Pomme Sans Pépins, mais ça peut arriver à tout le monde et personne n'en
serait heureux =) merci d'etre vigilants.

--
Marc DERBAIX   <http://www.users.skynet.be/macmarc/>
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg