J'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution, mais je sent que
quelqu'un va savoir m'aider.

Je viens d'installer deux cartes airport (une dans un iBook, l'autre dans un
G4). Le G4 est relié à un hub/routeur, lequel est relié à un modem ADSL. Il
est également configuré comme borne d'accès airport et tout se passe très
bien. (Internet sans fil sur l'ibook, ...)

Le problème est que sur le Hub se trouve également une Laserwriter Pro
communiquant en Ethernet et je n'arrive pas à configurer le système de telle
façon à ce que je ne doive pas changer de configuration AppleTalk si je veux
l'utiliser. N'y a t'il pas un moyen de dire à l'ordinateur que juste pour
l'imprimante, il doit utiliser le port Ethernet et pas Airport.

J'espère que je me suis bien fait comprendre et j'attend donc vos
éventuelles solutions.

Merci,

Pierre-Laurent