Le mardi 18 septembre 2001, à 02:39 , [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>

> J'ai upgradé ma version d'Appleworks V. 6 (fr) en 6.2 pour pouvoir
> l'exploiter sous Mac OS X.
> Sous Mac OS X (10.04), lorsque je lance cette aplication, le premier
> écran d'Appleworks s'ouvre puis le programme se referme aussitôt... Sous
> Mac OS 9.1, cela fonctionne sans problème.
> Je soupçonne la célèbre extension  "carbonlib". J'en suis à la version
> 1.2 de cette dernière.
> Confirmez-vous mes soupçons ?
> [...]
Je l utilise en os x,sur 10.0.4 sans probleme,attention,il y a
differents updaters selon l os(un pour x et un pour classic,tu dois
faire un choix,soit os x soit classic),la carbonlib que tu cites n est
pas utilisée par mac os x,c est celle de l environnement classic...
--
contact:[EMAIL PROTECTED]
Mac os x user group @ http://www.mosx.be.tf