Le mercredi 19 septembre 2001, à 07:40 , Thierry Wautelet a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> --
Il m arrive parfois d avoir le même probleme,je suis connecté à
internet(adsl,skynet),mais je n ai acces à aucun service,je ne suis pa
la seule personne à avoir rencontré ce problème,et à mon avis ,ça viens
de belgacom
contact:[EMAIL PROTECTED]
Mac os x user group @ http://www.mosx.be.tf
ICQ#41252719
MSN messenger:[EMAIL PROTECTED]
the ultimate experience in blue screen is coming soon...
Windows XP for enhanced crashes