Au niveau config IP et passerelle, c'est exactement ce que j'ai fait
(comme sur les M'ac's, quoi)... A part que sous Windows'98, faut rebooter
à chaque fois qu'on change un parametre TCP/IP... Il parrait que sous
2000, il n'y a plus besoin?
Je vais passer la carte PCMCIA à la loupe, car la LED "10Mb" ne s'allume
pas.
Je pense que ce n'est pas normal?

   Reply :
   Pas normal, en effet.
   Au boulot, PCMCIA Xircom 10/100.
   LED verte en 10, rouge en 100.
   S'allume au boot des qu'elle est connectee au hub/reseau (bon cable chez
   toi ?).
   Dans les reglages (reseau) de la carte, mode avance, il y a plusieurs
   options, notamment Fonctions (network & modem, chez moi), LineMode et
   LineSpeed (tous deux en AutoDetect, important).
   si la carte est en 100 only, et ton hub en 10, ben ... pas glop.
   Ah oui, pas se logger comme sur un reseau NT (decocher dans
   configuration, client pour reseau MS).

   Si ca marche pas, je t'enverrai tous les reglages, piske Mac (PBook) et
   PC (laptop Dell Win98) dialoguent sans problemes via Dave ou le mode
   Personal Web Server.

   Philippe