-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]On Behalf Of Olivier Goldberg
Sent: lundi 24 septembre 2001 19:07
To: CyberMac
Subject: Re: [CCMC] Pourquoi mais pourquoi ?

le 23/09/01 19:19, Philippe Hanchir à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> J'utilise Exchange X (la version beta pour OSX mais qui tourne très bien)
> mais le symptôme était le même sur Exchange classique : pourquoi est-ce
> qu'une fois sur deux je reçois un message d'erreur en provenance du
serveur
> POP de skynet alors que les mails de mac.com ne posent aucun problème ? Je
> relève mes mails toutes les demi-heure et une fois sur deux, presque
> systématiquement, le serveur skynet renvoie une erreur... Pourquoi ????

Je ne sais pas, mais si ça peut te rassurer, j'ai le même problème avec
Entourage sous OS 9.1 pour un relevé quotidien de mes mails sur Swing (=
Skynet) via modem. Mes autres comptes n'ont jamais de problème (ULB Free et
Hotmail)

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/