> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Il est tres facile de trouver des prix similaires... Dans un magazin pc...
> Un graveur c'est un graveur, peu importe le vendeur (enfin non, puisque c
> plus cher chez les voleurs.. Pardon vendeur de mac)
>

> salvatore

D'accord avec toi salvatore mais connais tu des magasins PC qui vendent du
Firewire. J'ai un iMac et il est difficile de trouver des boitiers pour
graveur ou disque dur.

g0g0l

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/