> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> ben oui, je travaille à  CLG , au service technique pour etre précis,
> pas au service commercial.
> Je n'écris pas ici au nom de CLG, loin de là.. mais bon, j'ai déjà
> travaillé chez CAMI et ca vaut pas mieux. Ok, nos prix sont plus bas.
> Mais est-ce une raison de 'flouer" le client.. bien sur que non, mais
> évidemment que le commercial qui l'a vendu savait que c'était pas le
> bon, moins rapide et d'autre marque.. évidemment qu'il savait que sur la
> [...]

1) Ma colere etait justifiee, je ne pense pas avoir dit de CONNERIES.
2) Oui, vous devriez verifier le contenu des boites que vous vendez, surtout
qd celles-ci ne sont pas sous blister.
3) Vous ne parlez pas en votre nom car vous justifiez un peu trop souvent a
mon gout le comportement du magasin qui vous emploie.
4) Votre derniere phrase est equivoque mais je la prendrai dans son sens le
plus positif :)

Georges Segers

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/