Le lundi 1 octobre 2001, à 07:12 , Olivier Goldberg a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> le 30/09/01 18:59, iSolutions - Francis Vermeire à

> Eh bien là, c'est une connerie.
>
> A deux reprises (une fois du hard, une fois du soft), le contenu de la
> boîte
> ne correspondait pas à l'étiquette lors des mes achats chez eux.
> Ils ont corrigé immédiatement et sans discuter.
>
> Et CLG m'a vendu un modem avec une prise française, ce que je leur ai
> signalé lors d'une visite ultérieure, et ils m'ont immédiatement
> [...]
Question de tout deballer chez cami,c est vrai qu'ils ne le font pas ou
alors il faut le demander je pense,qd j ai achete mon powermac g3 BB il
y a un peu plus de 2 ans,je pensait que celui-çi serait en parfait etat
de marche,resultat apres moult coups de fils en irelande et apres
passage d un technicien,faut tout remballer et retourner chez cami,pour
celui pour qui c est facile de se deplacer,ok,mais comme ce n etait pas
mon cas.... c est pourquoi je conseillerais a tout acheteur d exiger un
"test" de la machine avant de tout embarquer chez soi....

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/