>Question de tout deballer chez cami,c est vrai qu'ils ne le font pas
>ou alors il faut le demander je pense,qd j ai achete mon powermac g3
>BB il y a un peu plus de 2 ans,je pensait que celui-çi serait en
>parfait etat de marche,resultat apres moult coups de fils en
>irelande et apres passage d un technicien,faut tout remballer et
>retourner chez cami,pour celui pour qui c est facile de se
>deplacer,ok,mais comme ce n etait pas mon cas.... c est pourquoi je
>conseillerais a tout acheteur d exiger un "test" de la machine avant
>de tout embarquer chez soi....

Voici ce que je disait à André ce midi, en privé : "Cependant, j'ai
géré un réseau de 250 Macs et 70 imprimantes, 10 serveurs, le tout en
Mac et répartis sur 7 segments, et jamais, au grand jamais, je n'ai
eu d'erreur de livraison de Cami et ce pendant 5 ans, le tout par
mail avec Sebastien Aubry (Seb) (je ne sais pas si tu le connais). Je
n'y ai pourtant jamais mis les pieds, mon parc se situant à Liège."

Les seuls retours qu'il y a eu étaient des échanges sous garanties de
matériel non-apple (2 cas seulement : carte accélératrice Sonnet et
mux vidéo, sur commande uniquement).

Voilà ma contribution, mais il est vrai qu'on avait une relation de
pro à pro, pas de qui-veut-tout-pour-rien à
vendeur-qui-n'y-connait-rien.

        FranciscoSan

        (PS : avec LordBilly, la gestion du parc ;-) )

|                        i S o l u t i o n s                        |
|                   L'informatique à votre mesure                   |
|                    Francis Vermeire, Consultant                   |
| Tel : +32 4 344 24 85                       Rue Richard Heintz 19 |
| GSM : +32 475 92 36 52                      4020 Liège (Belgique) |
| mailto:[EMAIL PROTECTED]             http://www.iSolutions.be |