>Il est vrai que CLG a des problemes de stock, mais CAMI profite bien
>trop de sa position car certains produits sont honteusement chers
>(le prix de la memoire en dit long). Il y a du bon et du mauvais des
>deux cotes mais dire que chez CAMI ils sont pro ca me fait bien
>rire, c'est simplement parce qu'ils vendent tout 3 fois plus chers
>qu'ailleurs ou quoi?

...Tout ça pour en refaire une gueguerre de fournisseurs. Lorsque
j'ai réagis au mail de Frédéric dimanche soir, loin de moi l'idée de
polémiquer, et surtout de défendre qui que ce soit, mais encore
moins, et j'insiste sur ce fait de démolir l'une ou l'autre boutique.
Relisez mon mail, et vous constaterez que je ne fais que remettre
l'église au milieu du village, sans enfoncer qui que ce soit.

Pour poursuivre, j'aimerais assez qu'on me cite les fournisseurs Mac
sur la place, et uniquement leurs coordonnées, car la niveau de
compétence, seul le client peut juger, et chaque cas est à prendre
comme particulier. Salva nous citait également qu'il s'approvisionne
chez des fournisseurs de PC. J'aimerais avoir son expérience (à
Liège, je sais qu'il est liégeois :-))) ) et surtout les problèmes
rencontrés lors de la livraison des... drivers (way, je sais, y'a le
web, mais si c'est pour une carte écran et qu'on n'y voit rien.....).
Pas queston non plus de dire "chez trucmuche, c'est des cons".
N'oubliez pas que si on tue la concurrence, le restant obtient, de
notre faute, le monopole, et vous savez tous que ce n'est pas un bon
plan (voir Belgacom par exemple). Annecdote : l'autre jour, je
cherche le prix d'une machine. chez AppleStore, tel prix. La même
chez le revendeur, tel autre prix, plus cher. Je lui demande si il
s'aligne. J'attends sa réponse....

Voilà, soyons tous constructifs, et que tout le monde sorte avec un
'phonebook' bien achalandé.

        FranciscoSan

|                        i S o l u t i o n s                        |
|                   L'informatique à votre mesure                   |
|                    Francis Vermeire, Consultant                   |
| Tel : +32 4 344 24 85                       Rue Richard Heintz 19 |
| GSM : +32 475 92 36 52                      4020 Liège (Belgique) |
| mailto:[EMAIL PROTECTED]             http://www.iSolutions.be |