>Applestore non merci , prix exobitants et service 0

tu parles des boutiques ou de l'Applestore web parce que
à te lire il vaux mieux passer par la VPC ?.

Perso j'achète n'importe où :-) d'abord où c'est dispo.
et ensuite le moins cher possible. Mon ibook/2 je
l'ai attendu 2,5 mois (chez Exell) mais j'ai eu
10% de ristourne, sinon c'était le -6% adhérent
de la FNAC.

Sinon j'ai expérimenté Plusware avec satisfaction jusqu'au
moment où ma commande d'un 1710AV à été oubliée ... puis
l'Applestore sans problème (sauf la promesse d'être
contacté avant livraison qu'indique le site, j'étais
chez moi au bon moment mais c'était le hasard (180.000
balle de matos dans la nature j'aurais pas aimé ...)

Bref ce n'est parfait nulle part.

ps: La seule fois où j'ai téléphoné chez Apple SAV
c'était pour un m-à-j gratuite de MacOS et j'ai reçu
bien plus tard un CD avec indiqué dessus qu'il n'était
pas pour mon modèle de Mac ...

Thierry

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/