Olivier Goldberg a écrit :

> Ben, pour quelle *bonne* raison devrait-on accepter de payer beaucoup plus
> cher dans un magasin Mac pour un produit strictement identique à ce qu'on
> ferait dans un magasin PC?

Entre autres, je ne trouverais pas correct d'aller demander à un vendeur
Mac si tel produit est compatible, et aller l'acheter chez un vendeur PC
qui, en général dira que ça ne fonctionne probablement pas sur Mac, ou
s'en fout complètement et dira que ça doit fonctionner, mais dans un cas
comme dans l'autre, sans savoir s'il dit vrai.

Sauf, évidemment, si j'ai vraiment l'impression que le vendeur Mac se
F... de ma geule.

> Et ne dis pas le service, il est aussi bon (ou aussi mauvais) dans les deux
> cas.

Malheureusement d'accord sur ce point, mais il est toujours plus
approprié chez un vendeur Mac que chez un vendeur PC qui ne sait même
pas ce qu'est le Mac.
--
Marc DERBAIX   <http://www.users.skynet.be/macmarc/>
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg