>1) Comment fait-on dans MacOs X pour se connecter au réseau Ethernet des
>autres mac tournant encore sous OS 9. Je n'arrive pas à voir les autres mac
>sur le réseau et encore moins m'y connecter (Ni dans un sens, ni dans
>l'autre).

le protocole Appletalk n'existe plus sous X, il faut utiliser
Appleshare sous TCP/IP et donc donner l'adresse TCP/IP
du serveur.

>2) Quand j'active le partage web sur mon iMac (OS 9.2), l'adresse qu'il me
>donne est celle d'un réseau local (10.0.1.X), comment faut-il procéder pour
>se connecter à distance ?

Quelle est la config du réseau ? Y a-t'il un routeur ?
10.0 est une adresse locale ...

>3) Mon iBook-II refuse de démarrer sous OS X, il s'éteint de lui-même
>pendant le démarrage ??? Même chose en démarrant du CD fournit d'origine,
>??? Une piste ? Une MAJ ?

pas assez de RAM ? 128 Mo min ?

Thierry

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/