> J'ai eu beau changer tout les paramètre possible,
> il veut rien savoir de ma TV.
>
> La seule solution a été de repasser sur le 9.2
> Vous imaginer la honte, en plus des rires.
>
> -"Alors mon pot, il est ou ton oés X"
> -"c'est pas un lézard,c'est un crocodile"
>
> Alors, qui peut me sortire de là, histoire de redorer mon blason MAC
> devant
> ces Windosiens ³X²Péiste en plus.
> (Ils ne savent plus quoi inventé pour nous copier)
        Désolé, c'est un des big de la version 3 du lecteur DVD.
        C'est même repris sur la knowledge data base.
        Pour l'effet redorage de blason, j'aime bien lancer VPC DANS une
fenêtre Mac.
        Histoire de voir qui roule SOUS quoi...
        Un autre effet que j'aime bien :
        On branche un p'tit disque dur FireWire quand le Mac est allumé :
miracle il monte sur le bureau. On lance, par exemple, une vidéo en DV
stockée sur ce disque.
        Puis devant les yeux ébaillis de la salle, on débranche sec le câble
FW et une seconde plus tard on le remet : le film continue a défiler.
        Si on laisse débranché le Mac plus longtemps, un message d'erreur
apparaît, et tout rentre dans l'ordre quand on rebranche le câble.
        De tout façon , la ils sont vert de rage de ne pas pouvoir faire
cela sur PC.
        Et s'ils ne sont pas convaincus, je démarre mon powebook 100 avec un
OS 7, je leur fait voir la date de mise en service de l'OS et après je leur
demande qui a copié Win95 ;o)

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/