>Merci Thierry pour ta réponse,
>J'ai déjà pensé a flasher une GeForce 2 MX, mais il est décrit dans la
>procédure que ce n'est valable que pour les cartes AGP hors mon port AGP est
>DEJA pris par ma carte Geforce de mon G4/733 ce que je cherche c'est une
>seconde carte écrans PCI performante pour mon second écran Sony E220 17" qui
>rafraîchit à 85 Hz en 1024 x 768 en millions de couleurs. Je ne me sert pas
>de mon second écrans pour jouer à Quake, mais il se peut que j'y regarde des
>vidéos ou des animations flash par exemple.
>Alors 8 Mb ca suffit ou alors 16 Mb???

alors il me semble que la Villagetronic devrait être la solution
puisqu'elle supporte le 1024*768 en 84,99 Hz en million de couleurs
et elle coute 100 EURO.

Voir http://www.villagetronic.com

Thierry

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/