Hello,

Bon oui, c'est a ce genre de chose qu'il fallait s'attendre .... Mais
domage (et bien aussi bien sur) que ca soit en firewire.. moi qui
n'as pas de firewire sur mon imac, ce n'est donc pas pour moi :(

Si non ca m'aurait bien plus....

>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>Hello,
>
>Z'avez vu?
>
>Elle en première page du site Apple.
>Pour les pressés:
><http://www.apple.com/befr/ipod/>
>
>C'est encore le moyen le plus rapide d'être informé, surtout dans la
>langue de molière: tous les sites d'informations Mac sont assaillis de
>visiteurs. Il m'a fallu, entre le moment (+/- 19h) ou j'ai commencé à
> [...]

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/