Bonjour a ttes et a ts

J'ai mon graveur Formac firewire qui me pose probleme.

Je precise: macOS 9.04, Toast 5.02, graveur Formac 16/10/40 FW.
Si je l'allume et puis demarre le Mac, ce dernier reste bloque a l'ecran de
demarrage du systeme.
Si je l'allume apres, le Mac boote normalement mais le graveur n'est pas
reconnu par Toast.
Si je desactive les xt Activateur FW et Gestion FW en laissant Toast FW
support activee, le mac boote normalement mais le graveur n'est pas reconnu.
Si je desactive les xt Toast en laissant Activateur FW et Gestion FW
activees, le Mac boote mais le graveur n'est pas non plus reconnu.
J'ai essaye Activateur FW active, gestion FW desactive et xt Toast active
->idem.
Bref j'ai essaye ttes les possibilites. Soit le Mac bloque a l'ecran de
chargement des extensions, soit le graveur n'est pas reconnu.

J'aimerais bcp faire un backup et installer MacOS X mais la je suis bloque
:(

Georges

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/