Héhé... Pourquoi tant de haine? Moi pas comprendre ceux qui vont
dépenser une petite fortune pour faire le paon avec leur bô iBrol,
mais moi pas lez zigouiller pour autant!

Allez Apple, à quand le iBrossachiott ?

   Reply :
   Allons, Vincent, je vais m'y mettre, tiens.

   Disons que pour le iBrossachiott, Apple s'est fait devancer par Micromou
   et son XP !!!
   La vie privee avec XP,
   Vous pouvez toujours vous ... brossez !!!!

   Philippe 8-)))

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/