> Tant qu'à faire, si quelqu'un en emploie un modèle reconnu par le X
> sans driver?

Bon c vrai que c pas vraiment le sujet mais je viens de tester mon sony p1
avec os X et il a reconnu illico le sony  sans ajout de drivers, faudra que
je teste avec un coolpix

@+

Au fait pas mal la fonction pour créer une page web avec les photos :)

Et imovie sous oS X marche vraiment trs bien ( pismo 500 /256 / 20G)

Seul regret avec vpc test drive en 1024  mon ecran est trop petit alors que
sous classic en 1024 tout fonctionne bien

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/