>Je regarde tres rarement Cybercafe, generalement je ronfle (?) deja a
>   cette heure-la.
>   J'ai "tenu" pour zieuter l'iPod, par curiosite, et j'ai donc pris
>   l'emission en cours.

Moi je l'enregistre sur La 2 ... sauf quand je bosse la nuit.

En plus ils ont affirmé qu'avec XP on peut regarder un DVD hors
j'ai lu le contraire et chez microsoft on indique

"to play DVDs, you must have a DVD-ROM drive and a software or hardware
DVD decoder installed on your computer.
 If you do not have a compatible DVD decoder installed, DVD-related
commands, options, and controls do not
 appear in the Player and you cannot play DVDs."

Et dire que le procès Microsoft est terminé est totalement faux, que du
contraire.

Enfin mon vieux Olympus 830 est parfaitement capable de prendre des photos au
format TIFF de 4 Mo chacune (avec une carte de Max 16 Mo on va pas loin :-)

Thierry

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/