At 09:05 +0100 12/11/2001, You wrote :
>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>

>Tiens donc ! A l'époque (moins d'1 an) le solution HB de la BBL ne
>fonctionnait pas avec Netscape !!!

J'utilise IE pour le online. Cependant, n'oublie pas que tu peux tout
à fait t'en servir SANS navigateur, mais tu n'as que les fonctions de
gestion des comptes (comptes jumelés, virements, transferts, filtres)
et pas la gestion d'événements "temporels" (ordre permanent le x de
chaque mois, domiciliations, réserve permanente,
actions/obligations, ....)

Et toutes les mises à jour soit du soft natif BBL, soit une mise à
jour du navigateur se sont passées nickel.

Sur PC comme sur Mac (perso sur Mac mais une chiée de clients sur PC).

<annectdote pour être franc jeu>
J'ai trouvé dans la gestion online un mémovirement qui allait
s'exécuter le 26 de ce mois, que j'ai naturellement suprimé, pour un
montant de EUR 65535 (tiens donc), soit envion BEF 2.400.000 !!!!
Arrrrrgggggggh.

Mais chez Dexia, je ne l'aurai jamais vu et encore moins pu le
supprimer. J'ai imprimé l'écran, je l'ai déposé sur le bureau du
banquier qui n'était pas trop fier sur ce coup-là et allait mettre ce
fameux 65535 sous le nez des informaticiens (je penche pour une
valeur -1 dans un entier non signé :-)))) )
</annectdote pour être franc jeu>

        Pour-une-fois-content-de-son-banquier-in'Francis

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
+32 4 3442485
+32 475 923652