Je vous part de mes expériences j'utilise les deux systèmes BBL et Dexia

sur mac G3 beige OS 8.6 Fr et IE 5 Fr.

BBl: pas de problèmes, avantages: off line, relativement complet et facile à
utiliser, j'ai eu un problème lors du chagement de fournisseur d'accès
(passé en telenet)  résolu en peu de temps par le support téléphonique.

Dexia: net banking, grande misère, j'utilisais homebanking sur PC (n'existe
pas sur Mac) sans trop de problèmes, off line, assez bien fait.

Maintenant sur Netbanking c'est la galère, online uniquement, extrèmement
lent, impossiblité de garder en mémoire les bénéficiaires (bien sur BBl en
home banking) signature de sécurité à chaque opération. etc. etc....
vraiment un programme préhistorique.

Par contre le support est éfficace et aimable, certains (pas tous)
connaissent le mac.

J'ai aussi du downgrader MRJ jusqu'a 2.2

A chaque modification de leur module de base, qu'il font d'office à
l'ouverture et prend parfois beaucoup de temps, cela plante, enfin je sais
ce qu'il faut faire, jeter le fichier netbanking ini dans le dossier
préférences du dossier système, surtout pas réinscrire.

Il semble qu'il y ait en projet un programme homebanking, également sur mac,
dans les prochains mois.

Nous gémissons mais espérons !

René ROZE

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/