Bonjour à toutes et tous,

Y en a-t-il parmi vous qui utilisent des supports SCSI amovibles sous
Mac OS X.1 ? Je m'explique : sous G4 350 AGP équipé d'une carte Adaptec
2930, la cartouche de mon antique Syquest EZ135 n'apparaît que si elle
est insérée AVANT de démarrer l'ordi, idem pour mon disque dur externe :
il faut l'allumer avant de démarrer si je veux qu'il monte dans le
finder. Bref, parfois ennuyant...  Sous Mac OS 9.2.1, je pouvais si
nécessaire les allumer après le G4 et les faire monter avec SCSIprobe
par exemple. Existe-t-il un équivalent sous Mac OS X.1 ou un truc
quelconque pour y arriver ?

Merci pour vos toujours épatantes lumières...

Bien à vous,

Xavier

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/