Salut Jean,

T'ai un génie, c'est du pur bricolage, mais ca marche. Surtout que sous OS X
le déplacement, depuis le Finder, laisse un traîné dans la fenêtre
d'Entourage (comme une gomme), c'est pas trop facile de visé le bon fichier.
Mais bon... Ca marche.
En plus moi, je n'ai pas besoin qu'il retourne à leur place initiale donc
c'est impec. :-))))))))))))))))

Un grand merci

Boulou

> [...]
> se transfèrent aussi d'un Mac à l'autre par disques amovibles ou par
> réseau Apple Talk
>
> Je viens d'expérimenter. Ca roule. Je me demande si les messages ainsi
> exportés et transférés vers un PC s'éditeraient dans Outlook ou autres
> logiciel de mails. Comme je n'ai pas de PC ... je passe la main.
>
> PS : la suppression du Dossier Microsoft imbriqué dans le Dossier
> Préférences me paraît assez téméraire. Je traînerait plutôt le Dossier
> Microsoft en question sur le Bureau, par exemple. Façon aussi de pas
> supprimer irrémédiablement les préférences de Word, Excel, etc.

 ce fut long et douloureux mais j'y suis arrivé.  ;-)))))

> Jean.

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/