At 21:33 +0100 on 19/11/01, SonyTEL wrote:

>Oui, normal, l'électronique de ton EZ135 est bonne, c'est la mécanique
>
>qui est morte... Plus précisément les têtes...
>
>C'est normal, classique sur ce produit pas cher, très bas de gamme...

Ben non, il remarche !!

>FireWire, FireWire, FireWire, FireWire, FireWire, FireWire, FireWire !

Quand je l'ai acheté, ça n'éxistait pas encore ! Ca fait 5 ou 6 ans
que je l'ai...
--

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

ICQ : 20845267

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                              (Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/