> Je veux simplement dire que les iTools peuvent aussi rencontrer des
> problèmes. Comme le disait, je ne sais plus qui sur cette liste (Nico?), on
> ne remarque jamais quand l'informatique fonctionne (90% des cas) - c'est pas
> tout à fait la bonne citation, mais l'esprit est là.
>
> Crimeus

Là je suis bien d'accord avec toi, mais mois je parlai de prestance
de faire son "dike nek" comme on dit chez nous.
Je sais, C'est pas très recommandable... mais-qu'est-ce-que-ca-fait-du-bien.

Boulou

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/