Je rencontre le même problème que toi, au début je n'y prêtais pas trop
attention, mais c'est vrais qu'à la longue c'est lassent.
Et mes paramètres sont également sur synchronisation réseau . Mystère ?

Boulou

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/