Le 20/11/01 19:23, « Joël » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

>   Sans s¹occuper du root, il suffit de mettre à la corbeille le dossier à
> partir d'une partition 9.
>   Autre méthode, créer un compte root :
>   <http://homepage.mac.com/paranox/Enabling_root.html>

Il est preferable d'activer l'acces root. Il permet de se debarasser d'un
tas de trucs qui trainent dans le systeme et qui ne servent a rien, du genre
les "extensions" pour carte ATI (ou gforce, c selon), les drivers pour carte
scsi etc etc...
Pour l'activer... Euh de memoire faut lancer netinfo manager et trifouiller
dans les menus.
Mais je sais plus du tout, et je suis sur qu'un amateur de X (ce que je ne
suis pas du tout) l'expliquera mieux que moi

Salvatore

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/