ce [21/Nov/2001 15:06], Jean Prudhomme nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Powerpoint Incomplet"

> Salut André,
> Salut la Liste,
>
> Si cela devait m'arriver, je tenterais de lancer l'application
> "Première
> exécution MS Office". Elle se trouve dans ton dossier Office, lui-même
> imbriqué dans ton dossier "Microsoft Office 98".
>
> Parfois cela fait des miracles, par exemple lorsqu'on a désactivé ou
> perdu
> une extension spécifique à l'exécution d'un programme d'Office 98.
>
> Cordialement.
>
> Jean. En dilettante.

Merci, mais:

Le problème provient du fichier, ici on est en réseau et personne ne
peut l'ouvrir -> ce serait quand même bizarre qu'on ait tous le
problème d'installation... :-)

D'autres PowerPoint passent sans problèmes et le fichier restauré du
backup (merci Retrospect) s'ouvre sans problème, mais sans le boulot de
la matinée... ça ne fait que 4h, mais si quelqu'un me dit "ah, c'est
bête, il suffisait de maintenir option et z quand tu demandes
l'ouverture et il te reconstruit le fichier", je crains une grimace de
la part d'u collègue au moment où je le lui dirai...