le 27/11/01 10:41, Barbuto, Michel à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Pour tant je me souvient l'avoir vu lors d'une démo Apple.
> QQ sait comment voir les effets visuels d'iTune sur un autre écran ?

Voilà la réponse (testé sur le Ti d'un pote).

Tu branche le projo sur la sortie écran mais tu n'actives pas la recopie
vidéo.

Tu ouvres le tdb Moniteurs ou un troisième bouton est apparu. Là, tu vois le
dessin de ton écran et le projo. Tu glisse la barre des menus de l'écran sur
le projo qui devient ton écran principal.

C'est tout !

                    Stephen D'INNOCENZO - Alias Zarvox
          Membre de Clic & Go ! - Groupe d'utilisateurs Apple
                Site du club http://clickandgo.apple.lu
                GSM : 0497/31 88 31        ICQ : 18650695