>  Reply :
>  Ouais, bon, l'excuse tombe a l'eau ....
>
>  Faudra donc :
>  - convaincre madame (le + dur, surtout vu le but et l'heure)

Y'a pas une soirée Tepperwaere ce soir là ?? ;-))

   Reply :
   La question n'est pas la, elle a les jetons que je devienne accro et que
   je passe mes soirees a bastonner sur ordinateur.
   Avec en plus la peur que je rencontre une fille qui partage la meme
   passion (du Mac) et que ... histoires de gonzesses, quoi.

   Heureusement que je l'aime, hein !!!

   Ca va etre encore plus dur que prevu ... j'ai meme pense a l'inviter
   pour venir voir, mais son regard en a dit long ....

   Philippe HELMAN
   AWTC Europe
   Tel 32-2-389.25.22
   Fax 32-2-389.12.12
   mailto:[EMAIL PROTECTED]
   http://www.awtce.net/awtce-main.htm

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/