le 29/11/01 19:44, "Thierry Wautelet" <[EMAIL PROTECTED]> avait écrit:

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> tu as bien redémarré d'un cd ou d'une disquette et activé outil dd de
> ce média ?
>
> Il n'y a que DOS qui accepte de se suicider ...
>
> Thierry

On ne sais plus le faire non plus sous dos je pense...
C'est clair que rien de tel qu'un formattage de bas niveau pour bousiller
irrémédiablement son disque dur si on n a pas l outil qui conviens à son
disque dur
--
Contact:[EMAIL PROTECTED]
ICQ#41252719

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/