Title: Re: [CCMC] Reset power Manager
le 1/12/01 19:50, Christophe Degryse à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

Sorry, mais je ne comprends pas; il vaut mieux ne pas l'allumer et l'éteindre tout le temps, c'est ça ?

Maxime Delbovier a *crit :

Rien de tel que d'allumer et d'éteindre son Mac que lorsque l'on en a
besoin. Si ta config est stable et que tes connexions réseau sont correctes,
l'éteindre et la rallumer te facilitera la tâche ...

Ciao.

Maxdelbo

Non je veux dire, l'allumer quand tu dois bosser ... et l'éteindre quand tu as fini en fin de journée ou plus tard dans la soirée. Mais ne pas le laisser allumer 24h/24 c'est source de nombreux problèmes sur Mac.

:-)

Répondre à