Une différence entre une borne réellepour l'accès internet et un mac
configuré pour est que, en ADSL du moins, lorsque le mac est configuré
en borne d'accès internet, le taux de transfert est ralenti. Avant que
je n'achète la borne j'obtenais ± 100 K/s sur le mac directement
connecté au Modem et ± 50 k/s sur les autres. Depuis, avec  la borne,
j'obtiens le même taux sur tout les macs.
Le seul regret que j'ai vis-à-vis de l'airport, c'est lorque l'on est
habitué à de l'Ethernet 100, les 11 Mb/s de l'airport, c'est lent, lent
mais magique !

Pierre-Laurent