Ce qui se passe c'est que j'ai démonté un graveur interne d'un pc du
boulot (car, je suis fier de le dire, on a viré le dernier PC il y a
peu). Il se trouve que le graveur se retrouve dans la liste des graveurs
reconnus par toast, mais visiblement il n'y a pas moyen de le faire
rentrer dans le G3, sauf, comme tu dis, des outils de menusiers.
La seule place dispo, c'est au-dessus du lecteur, mais il n'y a pas
d'orifice sur la face avant.

Pierre-Laurent