Le 3/12/01 23:06, « Boulou » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Merci Salva, venant de toi c'est presque un compliment  :-)))
>
> à propos, maintenant que je t'ai sous la main, t'a déjà participé toi à
> une telle vente...? ;-)))

Bien sur j'en fais tres regulierement. Le probleme c'est qu'on peut pas
toujours tester le materiel, qu'il faut payer la TVA en plus du prix
d'achat, qu'il y a du favoritisme dans la façon de mener les encheres (ce
qui m'a deja valu une belle empoignade (au sens propre du terme) avec un
huissier de mes deux... Enfin c'est surtout moi qui l'ai empoigné); enfin,
parfois il y a UNE occas a faire, parce que personne ne veut de cette piece
la, ou parce que personne ne sait ce que c'est (exemple, un Dupont en or
massif pour 500 fb, la bonne affaire). Parfois il y a des abrutis qui font
monter les encheres trop haut parce qu'ils pensent que ca une valeur et que
c'est exagere... Ca varie, mais meme si il y a peu de chance d'avoir qq
chose a un prix interessant, il faut y aller. On sait jamais

salvatore

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/