le 3/12/01 20:03, Brice Le Blevennec à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Certes il n'y a que 2 jours de decalage mais il est possible
> que les delais de distribution varient (par exemple la version
> mac tire a plus d'exmplaire a mis un ou 2 jours de plus a
> t'arriver, because poste etc.)

Ca, ça m'étonnerais, vu que le catalogue CAMI est arrivé vendredi par la
poste (courrier nominatif) et celui de DATAPC lundi encarté dans mon Soir.

Non, pour moi, il s'agit comme l'écrivaient certains de pur foutage de
gueule, en prenant les utilisateurs Mac pour des vaches à lait.

PS: Y a rien à faire, CAMI me débecte de plus en plus! D'ailleurs, j'y vais
plus.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/