Salut vous toutes et tous,
en ce jour de gel, je vais rester au chaud chez moi... (oui je rêve)
J'ai un petit prob de lecteur CompactFalsh USB. Son extension entre
en conflict avec une (des) extensions au démarrage et mais je n'ai
pas encore trouvé la(les)quelle(s). Et c'es très c......

Je voudrais tester une chose, pour cela est-ce que ceux qui ont ce
genre de produit (sauf celui de marque HAMA, c'est comme le mien)
auraient l'amabilité de m'envoyer une version de leur pilote?
Grand merci et bonne journée à toutes et tous.

Nicolas WILLEM
Place Horta,73
1348 Louvain La Neuve
Belgium
mailto:[EMAIL PROTECTED]

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/