Dans son message expédié le 09/12/2001 04:05, salvatore,
<[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ...

> oui mais portfolio est payant, cher.
>

> salvatore

- D'accord sur ce point, Salvatore, c'est payant, mais dans les DEUX sens.

- Cher ? En Belgique, dans le commerce, Portfolio Desktop Edition 5.0 en
  français coûte environ 11.000 BEF TVAC non franco. Cela reste encore très
  abordable à côté de photothèques bien plus puissantes, permettant même
  d'automatiser complètement le commerce d'images à distance de A à Z. Là,
  les coûts s'expriment en centaines de milliers de BEF, clefs en main. Voir
  ce que Ben souhaite réaliser, dans l'immédiat, à moyen et à long terme.

- Comme tu l'annonçais dans ton message envoyé à la Liste le 02/11/2001 à
  21:45, en cherchant un peu, ça se trouve très facilement à des prix
  défiant toute concurrence ... Difficile de trouver la version française
  cependant.

- Et si Ben veux m'envoyer une cartouche Zip 100, le problème est réglé
  (version 4 en anglais et SN). Le risque est minime, surtout s'il s'agit
  d'une utilisation domestique.

- Et puis, ce qui me convient peut très bien ne pas convenir à d'autres.
  L'inverse est vrai aussi.

Bien cordialement sur CyberMac.

Jean.

    | Rue Hanesse 11  boîte 2     |   J e a n  P r u d h o m m e
    | B 5300 Andenne  Belgium     |_________________________________
    |        phone: +32 (0)85 84 12 56  |
    | mailto: [EMAIL PROTECTED]  |   </end of message>

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/