Le 10/12/01 22:08, « salvatore » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> le 10-12-01 21:38, Christophe Degryse à [EMAIL PROTECTED] a

> c'est de toute façon TRES TRES largement excessif, tu le fais toi meme avec
> un disque dur  a acheter dans un magazin pc
>

> salvatore

Ok,mais faut pas prendre n importe quoi comme dd,j ai eu une sale blague
comme ca,j ai achete un seagate barracuda ata IV de 40
GB,resultat,incompatible avec mon mac(verifie sur macfixit.com)
--
Contact:[EMAIL PROTECTED]
Étudiant en info. de gestion

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/