Salut a tous,
Préparant activement l achat d un portable,ibook ou g4 Ti,je me tate
encore,je souhaite partager ma connexion internet sur les 2 machines,j ai
déjà prévu le coup,donc j ai acheté une seconde carte ethernet,ainsi que du
cable (croisé et non croisé),alors maintenant j aimerais savoir comment
configurer tout cela,je crois qu il faut ip netrouter pour pouvoir utiliser
la seconde carte reseau comme routeur,seulement existe t il pour os x,quel
cable utiliser,le croisé ou le droit?(je sais que le croisé est pour relier
deux machines directement,mais bon ici c'est diférent),enfin bref quelqu'un
pourrais t il m eclaircir l esprit,merci d'avance à toute réponse

--
Contact:[EMAIL PROTECTED]
Étudiant en info. de gestion

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/