Salut à tous,
Je voudrais simplement savoir si je peux acheter n importe quelle carte pci
10-100 Base t pour ajouter a mon mac un port ethernet supplémentaire,et si
la carte sera reconnue automatiquement ou si il faudra des pilotes
additionnels,bref est ce que je peux acheter une carte ethernet pour pc sans
problème(moin cher) merci beaucoup a toute reponse
--
Contact:[EMAIL PROTECTED]
Étudiant en info. de gestion

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/